| ARTICLE 1. IntroductionLes conditions générales de vente détaillées 
                ci-dessous (ci-après désignées les 
                " Conditions Générales "), régissent 
                les relations contractuelles entre tout utilisateur du site 
                (ci-après désigné un "Utilisateur" 
                ou "Vous") et l'enseigne commerciale Quincaillerie-verre.fr 
                de la société NNPP S.A.R.L au capital de 5000 
                euros, dont le siège est situé au 2 rue du Treilloux 14400 Nonant et immatriculée 
                au registre du commerce et des sociétés de 
                Meaux sous le numéro 499 923 266 (ci-après 
                désignée "Quincaillerie-verre.fr", "société 
                NNPP" ou "Nous").
 Ces conditions générales de vente sont les 
                seules applicables et remplacent toutes autres conditions, 
                sauf dérogation préalable, expresse et écrite. 
                La société NNPP peut être ponctuellement 
                amené à modifier certaines des dispositions 
                de ses conditions générales, aussi il est 
                nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque 
                visite du site www.Quincaillerie-verre.fr (ci-après désigné 
                le " Site "). Ces modifications sont opposables 
                à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer 
                aux contrats conclus antérieurement Chaque achat 
                sur le Site est régi par les conditions générales 
                applicables à la date de la commande. Nous considérons 
                qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve 
                nos conditions générales de vente après 
                les avoir lues.
 En accédant au Site, vous vous engagez à respecter 
                les Conditions Générales ainsi que les Conditions 
                d'Utilisation y figurant.
 Mise à jour des conditions : 01/05/2019
 
 ARTICLE 2. Passer une commande
 Pour passer votre commande, nous mettons à votre 
                disposition quatre moyens :
 - par Internet sur notre site : 24/24h et 7/7j
 - par téléphone au 06 79 92 33 38
 - par courrier accompagné d'une impression de votre 
                commande et de votre mode de paiement adressé à 
                :
 NNPP SARL
 2 rue du Treilloux - 14400 Nonant
 Nous vous confirmons ensuite sa bonne réception par 
                courrier électronique.
 
 ARTICLE 3. Informations produits
 La société NNPP apporte le plus grand soin 
                à la mise en ligne d’informations relatives 
                aux caractéristiques essentielles des produits au 
                moyen notamment de descriptifs techniques émanant 
                de ses partenaires et fournisseurs et de photographies illustrant 
                les produits et ce, dans la limite de la technique et dans 
                le respect des meilleurs standards du marché. Néanmoins 
                la société NNPP décline toute responsabilité 
                si une erreur ou une inexactitude était constatée 
                sur la mise en ligne d’une information relative à 
                un produit.
 Les photographies, schémas, dessins ou films vidéo 
                illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. 
                Un décalage peut exister entre la description photographique 
                du produit et sa nature exacte. Si des erreurs s'y sont 
                introduites, en aucun cas, la responsabilité de la 
                société NNPP ne pourra être engagée.
 
 ARTICLE 4. Prix
 Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros 
                et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. 
                Les éventuels frais de livraison sont indiqués 
                à l’Utilisateur et lui sont facturés, 
                à la fin de la commande, en supplément du 
                prix des produits sélectionnés.
 Nous nous réservons le droit de modifier nos prix 
                à tout moment mais nous nous engageons à appliquer 
                les tarifs en vigueur qui vous auront été 
                indiqués sur le Site au moment de votre commande.
 ARTICLE 5. DisponibilitéLes produits portant mention d'une disponibilité 
                  immédiate sont mise en expédtion sous 1 à 3 jours 
                  ouvrables (sous réserve du contrôle du stock réel).
 Les retards éventuels ne donnent pas droit à 
                  l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
 Dans l'hypothèse où l'un des produits commandés 
                  ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous engageons 
                  à vous contacter par courrier électronique 
                  ou par téléphone dans un délai de 15 
                  jours à compter de la date de votre commande afin 
                  de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, 
                  ce produit pourrait, le cas échéant, vous 
                  être livré, ou bien de vous confirmer son remboursement.
 De plus, les disponibilités affichées sont 
                  indiquées à titre indicatif et ne représentent 
                  en aucun cas un engagement contractuel.
 
 ARTICLE 6. Modalité de livraison
 Les délais de livraison sont fournis à titre 
                  indicatif et sauf imprévu, cas de force majeure ou 
                  rupture de stock. En cas de retard, la responsabilité 
                  de la société NNPP ne pourra être engagée 
                  et aucune demande d'indemnisation ne pourra être réclamée 
                  par le client. La société NNPP se réserve 
                  le choix du mode d’acheminement de la marchandise.
 Sauf spécificité du bien commandé ou 
                  dispositions contractuelles contraire, le délai de 
                  livraison n’excède pas trente jours, faute 
                  de quoi le client peut ne pas donner suite à la vente 
                  et se faire restituer l’acompte ou le prix versé 
                  dans un nouveau délai de trente jours.
 La zone géographique de livraison correspond à 
                  la zone de couverture de l’offre. La livraison est 
                  réputée effectuée dès la remise 
                  du produit au transporteur.
 
 ARTICLE 7.1 Mode de livraison
 Les produits achetés sur le Site sont livrés 
                  sur Paris et Ille de France, ou en France métropolitaine ou autre destination sous conditions exceptionnelles uniquement.
 Votre commande vous sera livrée à l'adresse 
                  que vous nous avez indiquée lors de votre commande.
 Les livraisons s'entendent devant l'adresse mentionnée sous réserve d'accessibilité par le véhicule de transport. Le fait d'indiquer une adresse de livraison ne suppose pas que la livraison est acquis, offerte ou incluse. Les frais de port doivent être réglé ou offert par accord écrit et signer la NNPP Sarl.
 ARTICLE 7.2 Retrait sur site : Région parisienne ou Normandie NonantLe retrait gratuit de vos commandes est possible sur le site de Sèvres (région parisienne) ou sur le site de Bayeux/Nonant (Calvados).
 ARTICLE 8. Frais de livraisonLes frais de livraison sont convenus en sus du prix et indiqués 
                  dans le bon de commande.
 Les délais indiqués lors de la prise de commande 
                  sont des délais moyens, donnés à titre 
                  indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas 
                  de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs 
                  de NNPP, la responsabilité de la société 
                  NNPP ne pourra être engagée. Pour les articles en dimension sur mesure cela ne donne 
                  pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser 
                  la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
 La livraison par nos soins est sur rendez vous. En cas d'absence lors d'une livraison, les produits de la commande seront mis à disposition pour retrait ou remis en livraison avec paiement a nouveau des frais de livraison.
 
 ARTICLE 9. Modalité de paiement
 La commande est prise en compte au paiement qui est stipulé 
                  irrévocable, comptant, net et sans escompte. Tout 
                  retard, incident ou défaut de paiement entraîne 
                  à titre de pénalité, des intérêts 
                  de retard égaux à une fois et demi le taux 
                  de l'intérêt légal en application de 
                  la Loi n° 2001-420 du 15/05/2001 Article 53 II publiée 
                  au Journal Officiel du 16/05/2001.
 La société NNPP se réserve le droit 
                  de suspendre toute gestion de commande et toute livraison 
                  en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire 
                  de la part des organismes officiellement accrédités, 
                  en cas de non-paiement et en cas de doute sur votre moyen 
                  de paiement. Dans ce cas, le client sera prévenu 
                  par email et il lui sera demandé de régler 
                  par virement bancaire.
 De plus, la société NNPP se réserve 
                  également le droit de refuser d'effectuer une livraison 
                  ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur 
                  qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement 
                  une commande précédente ou avec lequel un 
                  litige de paiement serait en cours d'administration.
 
 ARTICLE 10. Modes de paiement
 Pour régler votre commande, vous disposez, à 
                  votre choix, de l'ensemble des modes de paiement visés 
                  au sein du bon de commande, à savoir :
 - la carte bancaire (VISA, Mastercard/Eurocard) : Ce paiement 
                  en ligne utilise le protocole SLL (Secure Socket Layer) 
                  via le Crédit Agricole de Normandie. Les informations transmises 
                  sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être 
                  lues au cours du transport sur le réseau. Vous repérez 
                  que la transmission est cryptée par un logiciel dès 
                  lors qu’apparaissent dans votre navigateur le symbole 
                  du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage de vos coordonnées 
                  bancaires (numéro de la carte et date de la validité), 
                  l’adresse URL devient URL https (le « s » 
                  indiquant la sécurisation) et non plus une adresse 
                  http. Conformément à la Loi du 13 mars 2000 
                  sur la signature électronique, la transmission en 
                  ligne de votre numéro de carte et la validation finale 
                  de votre commande valent pour preuve de l'intégralité 
                  de la commande et de l'exigibilité des sommes dues 
                  en règlement de cette commande.
 Ne sont pas utilisables dans le cadre du paiement à 
                  distance les cartes étrangères ELECTRON du 
                  réseau VISA et les cartes étrangères 
                  MAESTRO du réseau MASTERCARD. Le débit est effectué lors de votre commande 
                  à la condition d'avoir obtenu préalablement 
                  l'autorisation de débit de votre compte auprès 
                  des centres de paiement compétents, faute de quoi 
                  votre commande ne pourrait être prise en compte. - le chèque (postal ou bancaire) : Ce dernier devra 
                  être libellé en euros et compensable dans une 
                  banque française. Il vous suffit de nous faire parvenir, accompagné 
                  de votre récapitulatif de commande, votre chèque 
                  libellé à l'ordre de NNPP à l’adresse 
                  suivante :
 NNPP sarl
 2 rue du Treilloux - 14400 Nonant
 - le chèque cadeau, le débit est effectué 
                  lors de la validation par nos soins de l’ensemble 
                  des chèques cadeaux utilisés. Les chèques 
                  cadeaux peuvent être échangés en ligne 
                  ou par courrier directement lors de votre commande. Dès 
                  réception de vos chèques cadeaux par courrier, 
                  votre commande sera expédiée.
 ATTENTION : Pour les règlements 
                  par chèque/chèque cadeau, les articles sélectionnés 
                  lors de la saisie de votre commande ne sont pas pour autant 
                  réservés.
 A cet effet, si un article n’est pas disponible à 
                  la réception de votre règlement, La société 
                  NNPP sera en droit de rembourser partiellement ou totalement 
                  votre commande.
 De plus, vous bénéficiez de 30 jours pour 
                  nous faire parvenir votre chèque.
 Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement 
                  annulée.
 - le virement bancaire : Le virement doit s’effectuer 
                  du compte client compte vers le compte de la société 
                  NNPP dont les coordonnées sont indiquées sur 
                  le bon de commande. Pour les virements provenant de l ‘étranger, 
                  qu’ils soient en euros ou en devises, tous les frais 
                  bancaires sont à la charge du client.  - NOTE : Nous vous informons que pour 
                  les commandes d'un montant supérieur à 1500 
                  €, NNPP se réserve le droit de refuser le moyen de paiement par carte bancaire. 
                  Nous vous proposons un règlement par virement ou 
                  par chèque. Les produits sont toujours prépayés par le 
                  client.
 Sauf dérogation par NNPP, nous n’acceptons la commande et n’expédions 
                  les produits qu’après la validation du paiement 
                  et le débit du compte bancaire.
 
 - Commande par téléphone : Lors d'une commande prise par téléphone, vous devez confirmer et valider la commande, en répondant à l'email automatique d'avis de commande dans les 24h.
 Aucune réclamation sur une erreur de saisi de dimensions, options, finitions ne sera recevable au delà des 24h suivant la commande.
 ARTICLE 11. Droit de rétractation. Satisfait 
                  ou rembourséVous bénéficiez des sept jours francs prévus 
                  par l'article L 121-20 du Code de la Consommation, pour 
                  nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous 
                  pouvez dans ce délai retourner ce produit, à 
                  vos frais, accompagné de votre facture. Le motif 
                  du retour pourra être éventuellement joint 
                  sur papier libre avec le colis, sans que cette mention soit 
                  obligatoire.
 Exception du sur mesure : Le délai de rétractation ne s'applique pas pour les entreprises et pour la fourniture de produits nettement personnalisés (exemple : profils coupés sur demande)
                    ou confectionnés selon les spécifications 
                    du client (les articles sur-mesure et de mesure 
                  hors standard). Document de la DGCCRF
 A réception du colis : Vous devez vérifier 
                  l'état du colis lors de la réception. Si le 
                  colis semble avoir été ouvert ou endommagé, 
                  vous devrez le mentionner sur le bon de livraison que le 
                  livreur vous demandera de signer.
 Colis endommagé : N'oubliez pas de mentionner l'état 
                  du colis sur le bon de livraison que le livreur vous demandera 
                  de signer. Ensuite, vérifiez le contenu du colis. Si des marchandises sont abîmées : confirmez 
                  l'anomalie au transporteur par courrier recommandé 
                  dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du 
                  colis, et contactez nous rapidement (dans les 2 jours ouvrables 
                  suivant la réception du colis) par téléphone 
                  ou via la page 
                    contact pour nous faire part du problème. Nous 
                  vous réexpédierons alors un nouveau produit 
                  à nos frais. Erreurs de livraison : En cas d'erreur de livraison, vous 
                  devrez nous contacter le jour même de la livraison 
                  ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la 
                  livraison par téléphone. 
                  Nous vous attribuerons alors un numéro de retour 
                  ainsi que les instructions concernant le retour du produit. 
                  Nous vous expédierons alors le bon produit à 
                  nos frais et nous vous rembourserons les frais de retour 
                  du produit sauf dans le cas ou il s'avérerait que 
                  le produit ne correspond pas à la déclaration 
                  d'origine que vous aurez faite. Dans tous les cas : Pour être accepté, tout 
                  retour devra être signalé au préalable 
                  au Service Client de la société NNPP par téléphone 
                  au 06 79 92 33 38.Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en 
                  recommandé ou en suivi poste. Dans tous les cas le 
                  retour s’effectue aux frais et risques du consommateur.
 Seuls seront acceptés les produits à l'état 
                  neuf et complet (accessoires, notices...), retournés 
                  dans leur emballage d'origine et adressé à 
                  :
 NNPP SARL
 2 rue du Treilloux - 14400 Nonant
 Tout produit qui aura été abîmé, 
                  ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré 
                  dans des conditions excédant sa simple ouverture, 
                  ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé 
                  dans les conditions indiquées ci-après.
 Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, 
                  une décote de son prix sera appliquée selon 
                  le diagnostic réalisé par le SAV. La société 
                  NNPP justifiera auprès du client de l’application 
                  de cette décote en lui communiquant un document dressé 
                  par son service SAV.
 Les délais mentionnés ci-dessus courent à 
                  compter du jour de la réception de la commande.Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, 
                  à l'exception des frais de port.
 Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, 
                  un dimanche ou un jour férié ou chômé, 
                  il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable 
                  suivant.
 En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de 
                  rétractation, la société NNPP fera 
                  le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement 
                  possible.Ce délai dépendra des tests techniques effectués, 
                  par le SAV du constructeur, sur votre produit, d’une 
                  durée maximum de 3 semaines.
 Lors d’un remboursement, l'Utilisateur est remboursé 
                  par chèque bancaire, sauf dans le cas de paiement 
                  par chèque cadeau où il lui sera alors remis 
                  un nouveau chèque cadeau.
 
 ARTICLE 11.1 Droit d'annulation et de réserve
 La société NNPP Sarl se réserve le 
                  droit d'annuler une commande dont le prix généré 
                  automatiquement par le site internet révèlerait 
                  une erreur d'affichage de prix. NNPP Sarl se réserve 
                  le droit de suspendre la commande et de proposer au client 
                  une annulation avec remboursement ou un ajustement du tarif 
                  avec consentement du client.
 
 
 ARTICLE 12. Litige et responsabilité
 Le présent contrat est soumis au droit français.
 La société NNPP ne saurait être tenue 
                  pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, 
                  d’une part en cas de force majeure ou fortuite, y 
                  compris (mais sans y être limitées), catastrophes, 
                  grève interne ou externe, en particulier perturbation 
                  ou grève totale ou partielle, notamment des services 
                  postaux et moyens de transport, défaillances ou pannes 
                  internes ou externes, notamment des communications, inondations 
                  et incendies, d’autre part en cas de faute du client 
                  et d'une manière générale tout événement 
                  ne permettant pas la bonne exécution des commandes.
 Bien que certains de nos produits aient des performances 
                  compatibles avec des usages professionnels, la responsabilité de NNPP Sarl se limite a la fourniture des produits sans engagements de compatibilités avec l'usage final des produits. C'est au client de s'assurer du bon choix du produit conformément a son utilisation et les conditions d'utilisations (notamment en ce qui concerne l'usage en lieu public, ERP, etc...).
 Dans le cas d'une malfaçon d'un produit verrier, la responsabilité de NNPP Sarl se limite à la fourniture éventuelle d'un vitrage de remplacement.
 
 ARTICLE 13. Garantie
 Le client reconnaît avoir eu connaissance des caractéristiques 
                  essentielles du bien commandé.
 Le matériel livré est garanti par le fabricant 
                  du produit dans les termes des articles 1641 à 1648 
                  du code civil français. En aucun cas la garantie 
                  donnée ne pourra être supérieure à 
                  celle donnée par le fabricant du produit.
 En toute hypothèse, le client bénéficie 
                  de la garantie légale d'éviction et des vices 
                  cachés (Art. 1625 et suivants du code civil). A la 
                  condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut 
                  caché, le vendeur doit légalement en réparer 
                  toutes les conséquences (Art. 1641 et suivants du 
                  code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux Tribunaux, il 
                  doit le faire dans un " bref délai " à 
                  compter de la découverte du défaut caché 
                  (Art. 1648 du code civil).
 La garantie s'applique exclusivement aux défauts 
                  de fonctionnement ou de construction.
 La société NNPP ne pourra être tenue 
                  pour responsable de dommages imprévisibles, indirects 
                  ou immatériels, des défauts et leurs conséquences 
                  dus : à l'intervention d'un réparateur non 
                  agréé par la marque au non respect des instructions 
                  indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien 
                  du constructeur, à toute erreur de manipulation ainsi 
                  qu'au manque d'entretien de l'appareil à une utilisation 
                  non conforme à l'usage pour lequel le produit est 
                  destiné et, notamment une utilisation à des 
                  fins professionnelles, ou collectives à toute cause 
                  d'origine extérieure.
 Le matériel, objet ou produit ne pourra être 
                  repris ou échangé sans l'accord exprès 
                  de la société NNPP. Aucun matériel 
                  ne pourra être échangé avant son retour 
                  dans les locaux de la société NNPP.
 Toute dégradation ou trace d'intervention non effectuée 
                  par les services du fabricant ou de la société 
                  NNPP exclut immédiatement l'équipement concerné 
                  de la garantie.
 La garantie est exclusivement limitée au remplacement 
                  des pièces qui seront reconnues défectueuses 
                  par des pièces d'origine ou équivalentes. 
                  Dans le cas de pièces jugées défectueuses 
                  par la faute de l'acheteur, celles-ci et la main d'oeuvre 
                  lui seront facturées.
 
 ARTICLE 14. Réserve de propriété
 La société NNPP se réserve expressément 
                  la propriété des marchandises livrées 
                  jusqu'au paiement intégral de leur prix en principal 
                  et intérêts. La simple remise d'un titre de 
                  paiement ne vaut pas paiement. Ces dispositions ne font 
                  pas obstacle au transfert à l'acheteur des risques 
                  de perte ou de détérioration. A défaut 
                  de règlement intégral, la société 
                  NNPP sera en droit d'exiger la restitution immédiate 
                  du matériel livré. Les frais qui pourront 
                  être engagés pour cette restitution seront 
                  à la charge du client.
 
 ARTICLE 15. Réclamations
 Toute réclamation doit être communiquée 
                  par écrit dans la semaine après la date de 
                  réception de la marchandise. La société 
                  NNPP se réserve le droit de refuser les réclamations 
                  tardives, ne la mettant pas en mesure d’intervenir 
                  auprès du fabricant ou d’une compagnie d’assurances.
 Refus de livraison : Lors d'un refus de livraison pour cause de défaut constaté par le client, l'article sera retournée à l'atelier pour expertise du défaut. En cas de défaut avéré, l'article sera refait et relivré ou remboursé (sous réserve d'acceptation de NNPP Sarl).
 
 ARTICLE 16. Protection des données personnelles
 Les informations que vous nous communiquez étant 
                  indispensables pour le traitement et l'acheminement des 
                  commandes, l'établissement des factures et des contrats 
                  de garantie, leur absence entraînent l'annulation 
                  de votre commande. En vous inscrivant sur le Site, vous 
                  vous engagez à nous fournir des informations sincères 
                  et véritables vous concernant. La communication de 
                  fausses informations est contraire aux présentes 
                  conditions générales ainsi qu'aux conditions 
                  d'utilisation figurant sur le Site.
 Conformément à la loi "Informatique et 
                  Libertés", le traitement de vos informations 
                  a fait l'objet d'une déclaration auprès de 
                  la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés 
                  (CNIL). La société NNPP est autorisée 
                  à prélever, traiter et utiliser les informations 
                  vous concernant. Ces données font l'objet d'un traitement 
                  informatique.
 Cette activité est strictement réglementée 
                  : le fichier a été déclaré à 
                  la Commission Nationale Informatique et Libertés.
 Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification 
                  sur toutes les données vous concernant, conformément 
                  aux textes européens et aux lois nationales en vigueur 
                  (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).Vous pouvez à 
                  n'importe quel moment faire une demande auprès de 
                  La société NNPP afin de savoir quelles sont 
                  les informations dont celle-ci dispose sur vous. Vous pouvez 
                  à tout moment et sur demande modifier ces données.
 Si vous l’avez accepté lors de votre identification 
                  sur le Site, des emails promotionnels (courriers électroniques) 
                  vous proposant des nouveautés, des offres de déstockage, 
                  des exclusivités, des bonnes affaires... vous seront 
                  envoyés. Vous pouvez demander à ne plus recevoir 
                  de courriers électroniques de notre part à 
                  tout moment en nous contactant.
 
 ARTICLE 17. Propriété intellectuelle
 Tous les éléments du site quincaillerie-verre.fr, qu'ils 
                  soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, 
                  sont protégés par le droit d'auteur, des marques 
                  ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive 
                  de la société NNPP.
 L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre 
                  personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, 
                  sur son site un lien simple renvoyant directement à 
                  la page d’accueil du site de https://www.quincaillerie-verre.fr, doit obligatoirement 
                  en demander l'autorisation à la société 
                  NNPP. Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite 
                  d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant 
                  au site https://www.quincaillerie-verre.fr et utilisant la technique du framing 
                  ou du in-line linking est formellement interdit.
 Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, 
                  devra être retiré sur simple demande de la 
                  société NNPP.
 ARTICLE 18. Commentaire, critique, communicationTous les avis déposés par les Utilisateurs 
                  de ce site sont surveillés et modérés 
                  par l'équipe marketing. Dès lors que les propos 
                  enfreignent la loi et l'éthique (publicité 
                  abusive, propos diffamatoires, insultes, commentaires hors 
                  contexte...) la société NNPP se réserve 
                  le droit de refuser ou de modifier l'avis concerné.
 
 ARTICLE 19. Intégralité
 Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent 
                  contrat serait nulle et non avenue par un changement de 
                  législation, de réglementation, par une décision 
                  de justice, contravention à des dispositions impératives 
                  ou pour toute autre cause, cela ne saurait en aucun cas 
                  affecter la validité et le respect des présentes 
                  conditions générales de vente.
 
 ARTICLE 20. Responsabilité
 La responsabilité de la société NNPP 
                  ne saurait être engagée pour les inconvénients 
                  et dommages relatifs à l'utilisation du réseau 
                  Internet tels notamment une rupture dans le service, la 
                  présence de virus informatiques ou intrusions extérieures 
                  et plus généralement tous cas qualifiés 
                  de force majeure ou fait du tiers par les tribunaux.
 De même, sa responsabilité ne saurait être 
                  retenue du fait du contenu des sites auxquels les liens 
                  hypertextes peuvent renvoyer à partir du site www.quincaillerie-verre.fr.
 En cas de litige, le client s'adressera en priorité 
                  à la société NNPP pour convenir une 
                  solution amiable.
 
 
 
 
 
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